fication tuiles toitures languedoc montpellier sete

Votre couvreur Languedoc Etanchéité vous fournit des services d’étanchéité bitumineuse hautement efficaces. Nous entreprenons depuis longtemps le traitement d’imperméabilisation de diverses structures complexes. Une membrane bitumineuse est utilisée pour l’imperméabilisation des toits en béton armé. Cette membrane d’imperméabilisation est livrée sur site sous la forme de rouleaux fabriqués, emballés dans l’usine et correctement scellés.

Rénovation toiture Languedoc

toiture etanche terminee languedoc

Refaire sa toiture

La membrane d’imperméabilisation à base de bitume modifié est produite avec un mélange obtenu en modifiant du bitume de haute qualité avec des additifs polymères plastomères et élastomères.

traitement isolant toiture etanches languedoc

Rénovation de toiture

Comme l’endurance du bitume contre les températures basses et élevées est augmentée au moyen de la modification avec des additifs polymères, il peut être facilement appliqué dans des environnements chauds ou froids.

toiture isolante etanche languedoc montpellier

Imperméabilisation de toiture

Les membranes d’étanchéité à base de bitume sont utilisées par les couvreurs pour l’imperméabilisation de surfaces en béton souterrains, de murs de soutènement, de terrasses bois, de toits en béton, de sols humides et de viaducs routiers.

POURQUOI REFAIRE SA TOITURE ?

La rénovation d’une toiture est très importante dans :

  • le cadre d’un projet d’installation de comble adjoint ou non à une surélévation
  • le cadre d’une rénovation de toiture lourde sur un bâtiment existant
  • l’urgence quand une fuite se déclare et cause des dégâts dans la maison
TYPES DE MEMBRANES BITUMINEUSES

Il existe trois types de membranes bitumineuse tel que les bitumes oxydés, les bitumes polymères et les bitumes modifiés. Les bitumes oxydés ou soufflés sont appliqués uniquement en sous-couche. Ils ne sont pas bien adaptés pour la couche supérieure du fait de leurs caractéristiques de vieillissement moins favorable contrairement aux variants modifiés SBS (élastomère) ou APP (plastomère). Quand aux bitumes polymères, elles constituent un nouveau type de sous-couche. Les bitumes modifiés varient selon la technique de modification, par rapport à les caractéristiques souhaitées.

contactez votre couvreur Languedoc